top of page

FAGOR CONNECT vs COMPACT

Bonjour,


Depuis la sortie du petit dernier de chez FAGOR, ( le Compact ) , beaucoup me demande la différence entre celui-ci et son " grand-frère " le Connect.

Je possède le Connect , mais pas le Compact, je vais donc vous faire un petit comparatif des caractéristiques et accessoires, mais je ne pourrais pas vous donner mon avis sur l'utilisation du Compact.




CONNECT COMPACT


Dimensions 38 X 47 X 27 cm 35 X 29,5 X 21,5 cm

Hauteur X Profondeur X Largeur


Accessoires lame hachoir, spatule, lame hachoir, spatule,

mélangeur, panier amovible mélangeur, panier amovible

panier vapeur 2 niveau, panier vapeur 2 niveau,

bouchon mesureur 100 ml, bouchon mesureur 100 ml,

râpe à légumes.


Bol acier inoxydable XXL 5 L 3,5 L avec poignée.


Balance intégrée OUI (--> 5kg ) OUI ( --> 5 kg )


Vitesse 10 + pulse 10 + pulse


Fonction INVERSE OUI OUI


Température de 30 à 120° de 30 à 120°


Minuterie jusqu'à 99 minutes jusqu'à 99 minutes.


Connection WIFI WIFI




Voilà pour les petit comparatif. Vous l'aurez bien vu, les principales différence sont les dimensions et l'accessoire râpe.

Pour ces 2 modèles les accessoires et le bol passent au lave-vaisselle.


Petite aparté : beaucoup d'utilisateurs ont commandé le protège-lame du FAGOR Grand Chef Plus pour utiliser en plus du sens Inverse pour protéger les aliments ( principalement les viandes pour les plats mijotés). Celui-ci est compatible également avec les 2 robots du comparatif.

Sachez que la société FAGOR ne se porte pas garant de cette méthode.


Voilà, j'espère que se comparatif vous aidera dans vos choix.

Je sais que beaucoup me demande mon avis sur le Compact, je ne manquerai pas de vous le donner si je l'utilise. Pour le moment je peux vous donner mon avis sur les 3 robots FAGOR précédent ( le Grand Chef, le Grand Chef Plus ainsi que le Connect.)


Prenez soin de vous ….


Poulettes § Co.

bottom of page