top of page

Fagor Connect : Présentation

Bonjour,

Comme vous avez pu le voir précédemment, FAGOR ont sorti leurs nouveau FAGOR CONNECT depuis ce Lundi 25 Mai 2020 en exclusivité dans les magasin Carrefour.

Aujourd'hui, j'ai reçu mon robot … je pourrais répondre au mieux à vos questions, vous partager des photos, vidéos, recettes, avis dans mes différents réseaux sociaux.

Pour commencer, je vous présente le robot a son déballage :

Déjà, je trouve qu'il est mieux " emballé " que les versions précédentes.

On y trouve comme prévu :

  • le socle

  • le bol XXL et son couvercle

  • le plateau vapeur ( varoma) à 2 étages avec son couvercle

  • Le panier vapeur intérieur

  • la lame et le fouet papillon

  • la spatule crochet ( pour attraper le panier vapeur - dernière photo )

Pour démarrer avec votre robot, il y a une grosse mise à jour à faire afin de bénéficier de vos 400 premières recettes.

N'hésitez pas à nous suivre sur Facebook et Instagram pour les prochaines photos et vidéos à venir ;-)

Un mode d'emploi simplifié sera édité aussi comme pour les modèles précédents.

A très vite ...

bottom of page