top of page

E.Zichef Mixéo de EZicom


Bonsoir, cela fait un petit moment que je dois faire un article sur le E.Zichef Mixéo de EZicom mais je n'ai pas eu trop le temps.

Me voilà en vacances, du coup je me lance.

Pour commencer voici le lien du site de EZicom afin de vous les présenter --> Site EZicom

Il y a donc quelques semaines, j'ai reçu e Mixéo. Ce robot est un robot cuiseur multifonctions. Il se programme donc manuellement ( la vitesse, le temps et la température.). Il a la fonction balance intégrée. Mais également les programme Pulse, Maintien au chaud, et Pâte. Il est fourni avec un livre de 150 recettes et possède une application smartphone gratuite avec ces recettes.

Ce robot mixe, émulsionne, mélange, mijote, pétrit et cuit. La température va de 30° à 120°, il a 12 vitesses et la contenance utile du bol est de 2 Litres.

Lien de tapage du Mixéo sur le site EZicom --> E.Zichef Mixéo.

Maintenant passons à quelques photos, du déballage, ainsi que du robot en lui même.

Voici le déballage :

Quelques photos du robot :

Voici le livre de recettes fourni :

Et il est également possible d'enregistrer votre produit sur le site internet.

Voila, vous en savez un peu plus sur ce robot cuiseur.

Après quelques utilisation, j'en suis ravie.Il ne lui manque juste a être connecté à l'application pour un éventuel mode pas à pas pour les préparations.

A très vite.

Je publierai des vidéos prochainement.

Poulettes § Co ;-)

bottom of page