top of page

Poulet au Coca - Cookéo.


Bonsoir,



Hier soir, sur mes différents réseaux sociaux, j'ai partagé la photo de mon repas : Poulet au Coca au Cookéo que j'ai accompagné de frites.



J'ai beaucoup hésité avant de me lancer dans cette recette. Elle me faisait de l'oeil mais je n'ai jamais vraiment osé la faire.

J'ai fini par me lancé, et je n'ai pas été déçue, mon mari non plus.



La recette est simple, rapide.Elle s'accompagne généralement de riz ou frites.


La recette sera disponible aussi dans la section " Cookéo " en Pdf.

  • 3 cuisses de poulet

  • 1 oignon

  • 20 - 30 cl de Coca

  • Maizena

  • huile d’olive

  • sel / poivre

  1. Commencer par faire revenir les cuisses de poulet avec l’oignon émincé très finement dans un peu d’huile en MODE DORER.

  2. Une fois doré, rajouter le Coca.

  3. Programmer 17 minutes en mode SOUS PRESSION.

  4. A la fin, passez en mode DORER et ajouter la maïzena .

  5. Une fois l’ébullition passer en MAINTIEN AU CHAUD tout en mélangeant.

  6. Voilà c’est prêt !!

Astuces :

Pour éviter les grumeaux avec la Maïzena , je l'ai diluée dans un peu d'eau.

Pour émincer finement les oignons, je les ai plutôt hacher avec le Mix City de Fagor.

bottom of page