top of page

DIGICHEF

Bonsoir,

Aujourd'hui je vous fais un petit article de présentation du DIGICHEF.

Si vous me suivez sur ma page Facebook, vous avez pu voir que je n'ai plus le Fagor Grand Chef et que j'ai fait l'acquisition du Digichef via une vente privée sur ShowroomPrivé.

Tout d'abord voilà son apparence :

Comme vous pouvez les voir il possède 2 côtés :

- Robot cuiseur ( cuire, rissoler, mijoter, ) - Robot multifonctions ( hacher, trancher, moudre, émulsionner )

Ce robot possède le mode manuel (choisir soit même la température, vitesse et te temps ) en plus de ses 4 autres programmes : Vapeur, Sorbet, Soupe et Pétrir.

Le coté robot cuiseur permet de dire, mélanger, rissoler, mijoter, vapeur..

Le pétrissage se fait du côté multifonctions , tout comme râper, trancher, couper en julienne, hacher, moudre, presse agrumes, émulsionner.

Voici quelques photos des divers utilisation du robot.

Aucun accessoires Presser. Cuire et moudre.

Couvercle protecteur sur les 2 parties.

Concernant mon 1er avis sur le Digichef, je le trouve plutôt pas mal, très pratique avec son coté robot multifonctions.

J'aime aussi son écran digital. Le fait de l'avoir reçu avec 2 bols pour le côté cuiseur et très bien aussi.

Tous ses accessoires sont compatibles au lave-vaisselle, à l’exception du bol en inox et des lames qui doivent être nettoyés à l’eau chaude et savonneuse mais le nettoyage est sans difficultés avec une brosse.

Tous les éléments se éclipsent facilement.

Le robot fait moins de bruit que mon précédent robot ( le Fagor ).

Voilà pour se 1er article concernant le Digichef. J'en ferai un autre au fils des utilisations pour continuer a donner mon avis.

Je vous dit à bientôt ;-)

bottom of page