top of page

Mon robot cuiseur, ce héros


Bonjour,

Je vous avais déjà vaguement parlé de ce livre de recettes " Mon robot cuiseur, ce héros " il y a quelques temps.

Aujourd'hui, je vous le présente un peu plus en détail.

Il a était écrit par SANDRA MAHUT et édité par Editions MARABOUT

Pour ma part, je le trouve très bien fait. Recettes simples et bien décrites pas à pas.

( PS : Pour le Grand Chef de Fagor , le mieux est de suivre la recette dédiée au Kenwood )

Un sommaire avec chaque catégories indiquées. ( voir image )

Les recettes y sont bien décrites , de 3 façons différentes en fonction du robot cuiseur que vous utilisez, la liste des ingrédients, une jolie illustration.

De temps en temps despotats conseils.

Voici un aperçu d'une recette :

Son prix varie en fonctions des vendeurs , mais en général, il est compris entre 7 € et 16 €.

Exemple :

Editions MARABOUT --> 15 € 90

FNAC ---> 9 € 95

BOULANGER --> 15 € 90

Voilà pour cette présentation, qui vous donnera peut-être envie de l'acquérir.

Bonne après-midi à tous ;-)

Peggy de ChefsPoulettes

bottom of page